Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Famille, pilier de notre existence ...
Archives
Publicité
3 janvier 2012

Ma résolution, confectionner mon album souvenirs ...

Voilà comme promis (à moi-même d'abord) je commence mon album souvenirs ....

Mieux vaut tard (40 balais !!) que jamais ....

Au programme de la journée, un petit tour de l'île avec arrêt aux grottes de MARAA

      IMG_1260      IMG_1255

                                              IMG_1263

Deuxième arrêt à la petite cascade de HITIAA, où mes petits monstres(tout comme le grand !) ont pu s'éclater comme à leur habitude !!!

IMG_1277         IMG_1274

IMG_1288

 

on a fait une petite halte chez les ROBSON pour voir notre petit trésor de TAMAHERE ....

DSC00145

 

..... et on a terminé cette belle journée par un bon dîner à la roulotte du coin ....

 

IMG_1293  IMG_1295

    IMG_1294 IMG_1296

IAORANA I TE MATAHITI API comme on dit chez nous .... très belle année à tous !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité